Mécanique Tôlerie de Boissy

In Sheet Metal, Bending, Welding, Punching and Polishing, MTB is a partner of choice for custom work in the department 91, and more specifically on the surroundings of Melun, Evry, Créteil and Orly.

 

Since 1980 and with a team of 15 confirmed employees, MTB has been doing a whole series of fine sheet metal work, welding and finishes at destination, among many others, companies related to the agri-food sector.

 

From your plans, we realize in a single piece, small or medium series, a wide range of products in stainless steel, steel, aluminum, copper, brass, Lexan and PVC. No catalog at MTB : your projects are our challenges.

 

MTB is personalized advice, technical expertise, adaptability and speed of execution. High-performance IT tools, in manufacturing, management and accounting, enable us to be remarkably responsive :

  • SOLIDWORK, AUTOCAD, AMPUNCH, SHEETWORKS for the production part;
  • CEGID and AVENAO, our order tracking tool, an integrated management software package (ERP in English, language that we also master).

We receive you in our workshops or we go to your premises to discuss your needs. We will be able to grant our means of production to the parts that you want to make: prototypes, complete finished products or elements of sets. Quotes are free, advice also.

 

High-performance machines, technicians at the forefront of know-how in their specialty, a consulting firm attentive to your needs : in sheet metal and welding, MTB - Sheet Metal Mechanics of Boissy - is a reliable partner of its customers industrial, SME and SMI, in Essonne (91), Île-de-France and beyond. For almost 40 years.

Mécanique Tôlerie de Boissy

 

 

En Tôlerie, Cintrage, Pliage, Soudure, Poinçonnage et Polissage, MTB est un partenaire de choix pour des travaux sur mesure dans le département 91, et plus spécifiquement sur les environs de Melun, Évry, Créteil et Orly.

 

Depuis 1980 et avec une équipe de 15 salariés confirmés, MTB réalise tout un ensemble de travaux de tôlerie fine, de soudure et de finitions à destination, entre beaucoup d’autres, des entreprises liées au secteur agroalimentaire.

 

À partir de vos plans, nous réalisons en pièce unique, en petite ou moyenne série, une vaste gamme de produits en inox, acier, aluminium, cuivre, laiton, Lexan et PVC. Pas de catalogue chez MTB : vos projets sont nos challenges.

 

MTB, c’est le conseil personnalisé, l’expertise technique, l’adaptabilité et la rapidité d’exécution. Des outils informatiques performants, tant en fabrication qu’en gestion et comptabilité, nous permettent d’être remarquablement réactifs :

  • SOLIDWORK, AUTOCAD, AMPUNCH, SHEETWORKS pour la partie production ;
  • CEGID et AVENAO, notre outil des suivi des commandes, un Progiciel de Gestion Intégré (ERP en anglais, langue que nous maîtrisons également).

Nous vous recevons dans nos ateliers ou bien nous nous rendons dans vos locaux pour échanger sur vos besoins. Nous saurons accorder nos moyens de production aux pièces que vous souhaitez faire fabriquer : prototypes, produits complets finis ou éléments d’ensembles. Les devis sont gratuits, les conseils également.

 

Des machines performantes, des techniciens à la pointe du savoir-faire dans leur spécialité, un bureau d’études à l’écoute de vos besoins : en Tôlerie et en soudure, MTBMécanique Tôlerie de Boissy – est un partenaire fiable de ses clients industriels, PME et PMI, dans l’Essonne (91), l’Île-de-France et bien au-delà. Depuis près de 40 ans.